Marc-Antoine Adam de Villiers
05 Jul 2017

marc-antoine adam de villiers

Actualités travail

Un professionnel de la méthode du Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité de limiter les risques et d’être profitable. marc-antoine de villiers se révèle être un modèle en ce qui concerne le Scalping. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers constituent les meilleurs procédés pour obtenir des revenus durables grâce à la méthode du Scalping.

L'opérateur boursier donne des cours de trading via la plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé le Scalping. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a développé son école qui dispense des cours de Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Les personnes visées par trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que les particuliers qui projettent de se former ou de se perfectionner.

Bac scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un master en Assurance et Finance lui donne accès au marché financier. Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris et y suit un M1 en Finance.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des nombreux marchés financiers européens. Le trader se forme à plusieurs produits financiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Avec à peine un an de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà élu meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

Un expert reconnu par la profession

Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne renommée auprès des professionnels du domaine en tant qu'expert mondial du Scalping au cours de la cérémonie de remise du prix de l'Analyse Technique en 2013. Sa première place comme trader junior aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensée par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping dans le monde entier.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage sa grande expérience au sein d'une école d'enseignement pour traders pros et individuels. Il est engagé par Millenium Partners, fonds privé des États-Unis. Il y supervisera une équipe de financiers. Embauché par un fonds privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège en Grande-Bretagne. Il bâtit un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, où il a recours à toutes les stratégies Intraday grâce au scalping.